Mercato OM : une pépite espagnole visée par Longoria ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/12/2022 à 15:24
Le jeune milieu Alberto Moleiro est en train d'exploser en Liga.
Pablo Longoria connait évidemment par coeur la Liga, mais aussi la Liga 2, notamment pour ses jeunes joueurs en devenir. C'est le cas pour Alberto Moleiro (19 ans), milieu offensif de Las Palmas et des Espoirs espagnols. Ce petit gabarit (1m69) émerveille les scouts depuis le début de la saison, au point de lui donner le surnom de "nouveau Pedri".
Auteur de 20 matches cette saison (4 passes décisives), le natif de Santa Cruz de Tenerife fait déjà beaucoup parler de lui. En Espagne, le Barça suit ses performances, mais Liverpool et Dortmund gardent aussi un oeil sur lui.
Selon le site Gazzetta Express, on parle aussi d'Alberto Moleiros en Ligue 1, puisque l'OM ainsi que le Stade Rennais seraient venus aux renseignements. Capable de jouer numéro 10 et sur les deux côtés, il pourrait constituer une bonne solution compte tenu de la blessure d'Amine Harit. Moleiros est coté à 3 M€ par Transfermarkt, mais la presse espagnole parle d'une clause libératoire dix fois supérieure pour un contrat jusqu'en 2026. A suivre...
La locura
— LaLiga SmartBank (@LaLiga2) December 12, 2022
La genialidad
La magia
@AlbertoMoleiro #LaLigaSmartBank | #LasPalmasAlbaceteBP pic.twitter.com/UaqurRlZYX