OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : une bonne et une mauvaise nouvelle dans le dossier Satriano ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 01/05/2022 à 11:17

Mercato OM : une bonne et une mauvaise nouvelle dans le dossier Satriano ?Mercato OM : une bonne et une mauvaise nouvelle dans le dossier Satriano ?

L'OM pourrait négocier la venue de l'espoir de l'Inter Milan en prêt mais...

Cela fait quelques semaines que l'OM est présenté comme un point de chute probable pour Martin Satriano, jeune attaquant uruguayen de l'Inter Milan qui a été prêté à Brest en janvier. En l'espace de 4 buts et 13 matchs, celui qui vient d'avoir 21 ans a démontré tout son potentiel d'attaquant renard, dans la lignée de son célèbre compatriote Luis Suarez. De fait, Chelsea et Tottenham étaient annoncés dans la course pour Satriano également. Renseignement pris, cela ne devrait pas être un club de cette ampleur, l'Inter Milan comptant vraiment sur son joyau pour l'avenir. 

 

Le scénario parfait, ce serait donc un nouveau prêt, dans un club au standing supérieur à Brest, pour préparer au mieux le joueur à ce qui peut l'attendre dans un futur plus ou moins proche à San Siro. Comme il vient de s'adapter en Ligue 1, pourquoi ne pas continuer dans ce championnat ? A ce titre, cela pourrait donc être une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, qui pourrait négocier un prêt pour un attaquant plus que prometteur. Mais il pourrait y avoir une concurrence à ne pas négliger avec Lille. Certes, le club nordiste ne devrait plus être européen la saison prochaine. Mais avec les départs programmés de Burak Yilmaz et Jonathan David, Satriano pourrait devenir l'atout offensif numéro 1 des Dogues, titulaire à tous les matchs. Ce qui ne devrait pas être le cas à l'OM...