Mercato OM : un problème dans le dossier Almada
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/05/2021 à 11:17
Le dossier Thiago Almada ouvert par l'OM pourrait rencontrer un très sérieux contretemps...
Ces derniers jours, l'OM s'active sur le dossier Gerson (24 ans). Mais d'autres pistes sont sur la table de Pablo Longoria, à commencer par celle menant à Thiago Almada (20 ans).
Depuis plusieurs jours, on évoque un accord de principe entre l'OM et Thiago Almada, la perle argentine du Velez Sarsfield. En effet, tout semble réuni pour voir le milieu international U20 de l'Albiceleste débarquer à Marseille, sauf que les deux clubs vont devoir négocier le prix du transfert. Sous contrat avec le Velez jusqu'en juin 2023, Thiago Almada est estimé par Transfermarkt à 20 M€, et ses dirigeants comptent bien arriver à cette somme, ou en tout cas s'en rapprocher au maximum.
Mais ce n'est pas le seul problème dans ce dossier à en croire un média spécialisé dans l'actualité du club argentin, Velez a Fondo. D'après eux, le milieu offensif aimerait pouvoir terminer la campagne de Copa Libertadores, dont la finale est prévue... en fin d'année.
Reste à savoir si cette rumeur est réelle et si dans une telle situation l'OM continuera à pousser à fond ce dossier, d'autant que Vélez est déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Une donnée importante, alors que l'OM ne pourra probablement pas attendre le mercato d'hiver pour recruter ses meilleurs joueurs. A suivre.
:red_circle: AIRE | Thiago Almada le hizo saber a su representante sus ganas de quedarse a disputar lo que resta de la Copa Libertadores con #Vélez. Recién a partir de diciembre buscará salir a través de una venta.
— Vélez a Fondo (@velezafondo) May 21, 2021
:arrow_right:️:laptop: Prendete @velezafondo EN VIVO: https://t.co/YUCW9B248G pic.twitter.com/vGjbVq8lua