Mercato OM : un prétendant en moins pour Kamara en Espagne
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/04/2022 à 10:04
Le milieu de terrain marseillais a de grosses chances d'atterrir en Liga cet été, mais...
En fin de contrat au mois de juin, Bouba Kamara est activement courtisé par l'Atlético Madrid, bien décidé à réaliser l'une des plus belles affaires du prochain mercato estival.
Un sentiment conforté en fin de semaine dernière par Mundo Deportivo, qui explique que la proposition du club managé par Diego Simeone a de grosses chances de convaincre le Marseillais. Il est même précisé que Bouba toucherait un salaire annuel de 4,5 millions d'euros chez les Colchoneros.
Toutefois, depuis plusieurs mois, on sait que le FC Barcelone, à la recherche lui aussi de bonnes affaires, garde un oeil sur le milieu de terrain marseillais. Sauf que selon le journaliste barcelonais Toni Juanmarti, Xavi ne serait plus intéressé par Bouba, ne souhaitant qu'une seule arrivée au milieu : celle de l'Ivoirien Franck Kessié.
Rappelons toutefois que l'affaire est loin d'être bouclée pour Kamara, puisque de nombreux club anglais ne manqueront pas d'enchérir. On pense à Manchester United, West Ham, Newcastle, ou encore Crystal Palace.