Mercato OM : un média proche du FC Valence annonce un accord total entre Wass et l'OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/06/2021 à 14:30
Daniel Wass (32 ans) pourrait quitter Valence pour l'OM pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros. Il existerait un accord entre l'OM et le Danois.
Comme révélé par la radio espagnole Cadena Ser, l'OM s'intéresse bien à Daniel Wass en ce début de mercato d'été. La Provence confirmait hier l'information en précisant que l'ancien joueur d'Evian Thonon-Gaillard donne sa priorité au club olympien après avoir refusé l'offre du Sporting Lisbonne qui le courtisait. En fin de contrat en juin 2022, Daniel Wass (32 ans) pourrait quitter Valence pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros.
Ce mercredi, c'est un média très spécialisé dans l'actualité du FC Valence qui se mouille dans le dossier. Selon Onda Deportiva, Daniel Wass va signer à l'OM. Il existerait un accord total dans ce dossier entre le joueur actuellement à l'Euro et l'Olympique de Marseille. Il ne resterait donc plus qu'aux deux clubs à s'entendre. Le média local confirme le montant entre 2 et 3 millions d'euros.
#ValenciaCF :bat:
— ONDA DEPORTIVA (@ODValencia) June 23, 2021
Acuerdo total de Wass con el @OM_Officiel
:arrow_right:️Le ofrecen 2 años de contrato
:arrow_right:️Proyecto con Europa League
:arrow_right:️Dispuesto a cambiar de aires
:arrow_right:️Jugó en Francia en Evian
:moneybag:Falta acuerdo entre clubes en una operación que podría cerrarse por 2/3 millones pic.twitter.com/3HmcV1VfI5
Titulaire régulier à Valence, Wass dispute en ce moment l'Euro avec le Danemark, brillant qualifié pour les 8es de finale. "C'est le couteau suisse de cette équipe, expliquait récemment au Phocéen le spécialiste du FC Valence du site Furialiga François-Miguel Boudet. Arrivé pour être le remplaçant de Parejo, il a beaucoup joué à droite mais aussi numéro 6. Il est très apprécié à Valence et faisait partie des intransférables la saison dernière. Là, les dirigeants souhaitent changer de politique avec des joueurs plus jeunes. Mais si vous avez vu le Danemark jeudi face aux Belges, Wass a encore tenu la boutique."
Rappelons que lorsqu'il était directeur sportif de Valence, c'est Pablo Longoria qui avait recruté Daniel Wass au Celta Vigo contre 6 millions d'euros lors de l'été 2018.