Mercato OM : un intérêt pour un jeune milieu brésilien ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/08/2020 à 10:45
L'OM surveillerait de près la situation du milieu de terrain brésilien de Palmeiras Patrick de Paula.
Le club brésilien de Palmeiras s'est déjà résolu à perdre l'un de ses joueurs clés du moment : Patrick de Paula (20 ans). Attaquant reconverti au poste de milieu défensif, Patrick de Paula (voir sa présentation en vidéo) a mis tout le monde d'accord, grâce à des prestations de haut niveau depuis plusieurs mois. Le jeune gaucher brésilien a même poussé son entraîneur à faire reculer Félipe Melo en défense, pour lui faire une place dans l'entrejeu.
Visiblement, la progression de Patrick de Paula n'aurait pas échappé aux recruteurs olympiens, à en croire le site Futebolinterior.com. L'OM aurait ainsi envoyé un représentant au Brésil, afin d'entamer des négociations avec Palmeiras, en vue d'un transfert. Le club brésilien ne devrait pas rechigner à lâcher son joueur, dont la valeur Transfermarkt est estimée à 250 000 euros. Il faudra sans doute faire un plus gros chèque pour s'attacher les services du prometteur Brésilien. Reste tout de même que dans ce secteur de jeu, l'OM vient de recruter Pape Gueye, qui possède le même profil.
Sur le même sujet : "Porte fermée pour ce milieu suivi par l'OM ?"
Olympique promete fazer investida em Patrick de Paula, do Palmeiras https://t.co/kW4wdKOcBQ pic.twitter.com/K3iVzCnhIJ
— Futebol Interior (@futebolinterior) August 4, 2020
Et l'on aura eu qu'à attendre le surlendemain de cette belle performance pour apprendre qu'un club français, l'Olympique de Marseille, est sur le coup pour recruter le jeune Brésilien.
— Yohann Lossouarn (@LossouarnY) August 4, 2020
Info @futebolinterior https://t.co/ZibbAE7b7x