Noam Mayoka-Tika s'est engagé en faveur de Charleroi.
Noam Mayoka-Tika s'est engagé en faveur du Sporting de Charleroi. Celui qui était très apprécié de Gennaro Gattuso, qui lui avait donné ses premières minutes sous le maillot olympien contre Strasbourg au Vélodrome (1-1), quitte donc l'Olympique de Marseille avec qui son contrat expirait en Juin.
- a effectué, vendredi soir, ses débuts en professionnel sous la tunique ciel et blanc #OMRCSA pic.twitter.com/QVrRcKz8vw
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 14, 2024
Le milieu de terrain de 20 ans, qui a évolué à Mouscron et Westerlo avant de rejoindre la Provence il y a un an, signe donc pour trois saisons avec le club carolo, qui le suivait déjà depuis deux ans.
Ce mercredi, le désormais ex-Olympien pourrait déjà s'entraîner à Marcinelle avec ses nouveaux coéquipiers sous la direction de Rik De Mil, qui commence ses premières séances avec les Zèbres cette semaine.
Faits pour se rencontrer. Noam Mayoka-Tika, né à Charleroi, débarque au Sporting en provenance de lOlympique de Marseille. Le jeune milieu belge sengage avec les Zèbres jusque 2027.
Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) June 18, 2024
Plus dinfos sur larrivée de Noam : https://t.co/z85mqUwrfX #BienvenueNoam pic.twitter.com/RkaQxs1hDm