OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : Un défenseur de Toulouse dans le viseur ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/06/2024 à 09:11

Mercato OM : Un défenseur de Toulouse dans le viseur ? Mercato OM : Un défenseur de Toulouse dans le viseur ?

Moussa Diarra serait une des pistes explorées par l'OM pour renforcer sa défense.

moussa diarra tfc.jpeg (73 KB)

En plus des pistes sérieuses menant à Lilian Brassier et Bachir Belloumi, l'Olympique de Marseille travaille sur d'autres dossiers en parallèle. Dans l'attente de l'officialisation de Roberto De Zerbi au poste d'entraîneur, qui ne saurait tarder, Pablo Longoria et Medhi Benatia continuent d'avancer leurs pions dans ce mercato estival. D'après les informations de L'Équipe, l'OM serait en discussions avec le défenseur toulousain de 23 ans, Moussa Diarra, pour le convaincre de signer un contrat. D’autres formations de Ligue 1 seraient en concurrence pour accueillir l’international malien, qui présente l'avantage d'être libre et donc de ne pas nécessiter le versement d'une indemnité à Toulouse.

Le message d'adieu de Diarra à Toulouse

Alors que Damien Comolli, le président du TFC, a tout fait pour prolonger son poulain, c'est donc libre qu'il va voir quitter son club. Moussa Diarra avait confirmé sa non-prolongation au sein de son club formateur il y a quelques semaines.

Après huit années passées au club, il est temps pour moi de prendre un nouveau virage dans ma carrière de footballeur. Je tiens à remercier le club de m’avoir fait confiance durant toutes ces années. Un grand merci également à tous les salariés du club, au président, aux bénévoles, au staff technique, et aux coachs. Merci à vous, supporters, de m’avoir soutenu fidèlement durant ce parcours. De nombreux souvenirs me viennent en tête : mon arrivée en 2016, au centre de formation, notre parcours en Gambardella en 2019, notre titre de champion de Ligue 2, notre victoire en Coupe de France, et bien sûr, l’aventure en coupe d’Europe. Merci Toulouse. À bientôt. Un Pitchoun.