Mercato OM : un défenseur de ManU recalé par Villas-Boas ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/07/2020 à 14:19
Selon Footmercato, l'OM s'est vu proposer le défenseur de Manchester United Marcos Rojo. André Villas-Boas ne serait pas emballé par le profil du joueur.
Après Pape Gueye il y a quelques jours, c'est Leonardo Balerdi qui devrait vraisemblablement être la prochaine recrue de l'OM. Le profil du défenseur de Dortmund a été validé en interne par André Villas-Boas. "C'est un joueur qu'on a suivi, mais il a signé à Dortmund pour 16 M€. On a présenté quatre noms au président et il en fait partie" expliquait AVB à L'Équipe il y a quelques jours.
Si le choix du coach marseillais s'est porté sur le jeune défenseur argentin, selon Footmercato, plusieurs profils auraient été proposés au technicien portugais. On apprend ainsi que le nom du défenseur argentin de Manchester United Marcos Rojo aurait été soufflé à AVB. Prêté à l'Estudiantes où il n'a joué qu'un seul match cette saison, Rojo n'entre pas dans les plans des Red Devils cette saison encore. A priori, pas non plus dans ceux de Villas-Boas, qui n'aurait pas donné suite.
Exclu FM : AVB pas emballé par l'option Marcos Rojo https://t.co/YA6cGVZNka
— Foot Mercato (@footmercato) July 16, 2020