Mercato OM : un crack ghanéen dans le viseur ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/01/2023 à 14:47
Ernest Nuamah est ciblé par l'OM, mais pas que.
Alors que le dossier Terem Moffi est dans la tête de tout le monde, l'OM s'intéresse à un jeune milieu offensif, Ernest Nuamah, joueur de Nordsjaelland, au Danemark, selon Foot Mercato.
En quête d'un milieu offensif pour l'avenir, Pablo Longoria et ses hommes auraient des vues dans le nord de l'Europe, puisque la cellule de recrutement marseillaise superviserait le Ghanéen de 19 ans. Sa polyvalence est intéressante, lui qui est capable de jouer sur les côtés, tout comme son profil, décrit comme vif, virevoltant et puissant.
Cette saison, en première division danoise, le joueur a inscrit 5 buts et distribué 4 offrandes, en 17 rencontres. Son contrat expire en juin 2026. Cependant, l'OM n'est pas le seul dans ce dossier, une dizaine de clubs européens l'observent déjà.
Ernest Nuamah (2003 - Ailier gauche - Nordsjaelland)
— Kevin Nieto (@K_Nieto_) January 20, 2023
Débarqué au Danemark en janvier 2022 en provenance de la Right to Dream, l'offensif polyvalent de 19 ans totalise 5 buts et 4 passes en 16 apparitions en championnat. Focus vidéo sur ses qualités, explications ci-dessous. pic.twitter.com/HHnrXN9heG