OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : un club étranger a approché Mandanda !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/01/2022 à 11:24

Mercato OM : un club étranger a approché Mandanda !Mercato OM : un club étranger a approché Mandanda !

Steve Mandanda a été clair sur ses envies lors de ce mercato d'hiver.

A la vue de son nouveau statut de remplaçant, Steve Mandanda a été envoyé dans d'autres clubs de Ligue 1 tout le mois de janvier : Saint-Etienne, Nice, Monaco et plus récemment Lorient. Mais rien ne semblait vraiment sérieux. Julien Fournier a démenti vouloir recruter Mandanda à Nice par exemple. Selon L'Equipe, il n'y a qu'un club turc, peut-être Galatasaray, qui aurait tenté une approche via un intermédiaire. Mais Mandanda a été clair : il ne veut pas quitter l'OM cet hiver. 

La donne sera peut-être différente en fin de saison. Mandanda aura alors 37 ans et encore deux ans de contrat avec le club phocéen. Mais une condition de remplaçant qui n'est peut-être pas la manière dont il envisageait de terminer sa carrière.

Dans le même article et il n'engage que ses auteurs, il est aussi question du quotidien moins rose du champion du monde 2018, fatigué d'être sous le feu des projecteurs les soirs de match pour que son comportement soit interprété alors qu'il n'est que remplaçant, surpris à certaines séances à la Commanderie de voir l'entraîneur des gardiens, Jon Pascua, préparer une session uniquement pour Pau Lopez, le numéro 1 et toujours dans l'attente d'explications de la part de Jorge Sampaoli sur son choix de hiérarchie.