Mercato OM : un arrière gauche brésilien dans le viseur ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/08/2020 à 20:13
Caio Henrique, une nouvelle piste pour le poste de latéral gauche à l'OM.
Après avoir testé Saïf-Eddine Khaoui au poste d'arrière gauche pendant 4 rencontres, André Villas-Boas a-t-il été convaincu ? Pas forcément.
Les autres options ne sont pas plus convaincantes : Hiroki Sakai est toujours une solution, mais il est bien moins utile qu'à droite, quant à Christopher Rocchia, il a commencé la préparation blessé, ce qui ne plaide pas en sa faveur, alors qu'il aurait été intéressant de le tester.
Du coup, l'OM va peut-être enfin recruter un arrière gauche. Depuis le départ mouvementé de Patrice Evra, l'OM ne dispose que de Jordan Amavi à ce poste. Ca pourrait changer. A en croire nos confrères de La Provence, l’OM s’intéresse au défenseur brésilien appartenant à l’Atlético de Madrid, Caio Henrique (23 ans). Successivement prêté à Parana, Fluminense et Gremio, l'international U23 de la Seleçao a pris de l'expérience, notamment en 2018-2019 du côté de Fluminense, où il a joué presque tous les matchs. Peu coté sur le marché des transferts, il pourrait représenter une alternative à moindre coût. D'autant qu'un prêt est toujours possible.
:large_blue_circle: L’OM s’intéresse au défenseur brésilien appartenant à l’Atlético de Madrid. Âgé de 23 ans, ce latéral prometteur vient d’enchaîner trois prêts dans son pays#TeamOM #MercatOM
— La Provence OM (@OMLaProvence) August 1, 2020
https://t.co/z4kYPwfueu