Mercato OM : Tudor bloque l'arrivée d'un milieu ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/07/2022 à 10:04
Dans l'optique de renforcer le milieu de terrain suite au départ de Kamara, l'OM serait d'accord avec Tiémou Bakayoko, mais Igor Tudor ne serait pas emballé par le joueur.
Selon les informations de Footmercato, l'OM s'est mis d'accord avec Tiémou Bakayoko (27 ans), le milieu de terrain de Chelsea prêté ces deux dernières saisons au Milan AC, pour un contrat de quatre ans.
Cette piste de Pablo Longoria avait été validée par Jorge Sampaoli, mais la donne a changé avec l'arrivée d'Igor Tudor qui bloquerait en effet sa venue. "Cette semaine, une réunion a eu lieu entre Longoria, l'agent du joueur, le directeur sportif David Friio et le nouveau coach marseillais pour tenter de débloquer la solution" écrit le site spécialisé dans le mercato.
Info: L'#OM a trouvé un accord avec Tiémoué Bakayoko .
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 17, 2022
Contrat de 4 ans.
Piste validée par Longoria et Sampaoli .
Mais jusqu'à présent, Tudor freine sa venue.
Avec @Stickwic https://t.co/ofSWY2aH73
Cela confirme les informations de La Provence qui évoquait il y a quelques jours un intérêt de l'OM pour Bakayoko, "mais c’était lorsque Sampaoli était encore là, les priorités sont différentes désormais avec Tudor" expliquait le journaliste Alexandre Jacquin.
Aujourd’hui, l’#OM ne s’intéresse ni à #Tameze, ni à #Bakayoko. Le club marseillais a un temps pensé au second nommé, mais c’était lorsque #Sampaoli était encore là. Les priorités sont différentes désormais avec #Tudor. #MercatOM
— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 10, 2022