Mercato OM : Truffert n'est pas à vendre ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/01/2024 à 09:01
Avec le départ à venir de Renan Lodi, qui constitue une plus-value inattendue pour les dirigeants olympiens, l'OM va se mettre en quête de deux nouveaux latéraux gauches. Focus sur Adrien Truffert.
Le dossier Adrien Truffert (22 ans) est ouvert du côté de l'OM. Le latéral international français (1 sélection) est intéressé par le challenge et plaît au club olympien.
Reste qu'il faut encore convaincre le Stade Rennais de lâcher son joueur formé au club et qui est encore sous contrat jusqu'en 2026. Pas si simple, d'autant qu'hier soir, en marge du match remporté contre Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l'antenne que Truffert n'était pas à vendre.
"Ce qu'on nous a dit, c'est qu'il n'y a pas de sujet. Vous savez que l'OM s'intéresse à Adrien Truffert, mais il n'est pas à vendre. Alors, évidemment, si on propose 50 millions d'euros pour Adrien Truffert, le club va réfléchir. Mais en tout cas, il n'y a pas de dossier Adrien Truffert, il va bien rester à Rennes"
Malgré ces informations, la piste est toujours active, mais débouchera-t-elle sur un accord et à quel prix ? Le latéral gauche est évalué à 18 millions d'euros par Transfermarkt. À voir si la semaine prochaine sera la bonne dans ce dossier, puisque dimanche prochain l'OM se rendra... à Rennes.
"Adrien Truffert n'est PAS À VENDRE"
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 13, 2024
Les dirigeants rennais ne souhaitent pas se séparer de leur latéral, pisté par l'OM #SRFCOGCN | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/OhmLzaLDNB