Mercato OM : très grosse concurrence pour cette cible uruguayenne de Longoria
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/04/2022 à 15:26
Pablo Longoria s'intéresse à un attaquant actuellement prêté à Brest.
Le printemps sonne généralement l'ouverture des rumeurs pour le mercato estival, et cette année n'échappe pas à la règle concernant l'OM. C'est le cas notamment avec cet intérêt de Pablo Longoria pour la pépite d'Angers Mohamed-Ali Cho, mais aussi pour l'attaquant uruguayen du Stade Brestois Martin Satriano (21 ans), comme l'expliquait la semaine dernière la Gazzetta dello Sport.
Doté d'un beau gabarit (1m87), cet international de la Celeste a été prêté cet hiver en Bretagne par l'Inter Milan, à qui il appartient jusqu'en juin 2027. Auteur de débuts très intéressants en Ligue 1, il compte déjà 4 buts et 1 passe décisive en 10 apparitions et 600 minutes de jeu.
De quoi plaire au président olympien, toujours très attentif aux jeunes talents en devenir et déjà sur le coup selon plusieurs autres sources, dont The Telegraph. Évidemment, les performances de Satriano ont déjà un écho à l'étranger, puisque le quotidien britannique évoque une rude concurrence avec le Napoli, le Torino, Dortmund et l'Atletico Madrid. Reste à savoir si l'OM aura les moyens de se payer ce jeune buteur, puisque la presse italienne assure que l'Inter en demandera entre 15 et 20 M€.
Stade Brestois. Sans Martin Satriano, quelle attaque brestoise à Saint-Etienne ?
— Le Télégramme (@LeTelegramme) April 16, 2022
https://t.co/L31XxuvRHa pic.twitter.com/BNPn3DB7Xg