Mercato OM : Textor tout proche d'acheter un Olympien !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/01/2025 à 09:37
François Régis Mughe pourrait quitter l'OM ces prochains jours pour rejoindre Molenbeek, club belge faisant partie de la galaxie Eagle, de John Textor.
François-Régis Mughe, jeune attaquant camerounais de l’OM, pourrait bientôt rebondir en Belgique. Le RWDM Molenbeek, club de la banlieue bruxelloise appartenant au groupe Eagle, a entamé des discussions avec l’Olympique de Marseille pour un transfert. Ce même groupe possède également l’Olympique Lyonnais.
Mughe, qui a passé la seconde moitié de la saison 2023-2024 en prêt à Dunkerque, évolue actuellement avec la réserve marseillaise. À 20 ans, il aspire à plus de temps de jeu, ce que Molenbeek pourrait lui offrir. Le club belge, à la recherche de renforts offensifs, voit en Mughe un profil explosif capable de dynamiser son attaque.
Le club belge de Molenbeek, propriété d'Eagle, est entré en discussion avec l'OM pour le transfert de son attaquant camerounais François-Régis Mughe
L'ÉQUIPE (@lequipe) January 11, 2025
https://t.co/oNDoiucCo5 pic.twitter.com/DBJKEZuewg
François Mughe, buteur pour sa première apparition contre Annecy en coupe de France
Si les négociations se poursuivent, un club grec aurait également montré son intérêt pour l’international camerounais. Aucun détail sur le montant du transfert n’a encore filtré, mais Mughe pourrait saisir cette opportunité belge pour relancer sa carrière.