Mercato OM : Tameze et Bakayoko pas d'actualité ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/07/2022 à 17:49
Les deux pistes en Série A sont démenties.
Alors que les rumeurs évoquant Tiémoué Bakayoko à l'OM et Adrien Tameze ont circulé ces dernières heures, elles viennent d'être démenties par le chef adjoint du service des sports de La Provence, qui rajoute que le premier a été évoqué lorsque Jorge Sampaoli était encore en poste.
Aujourd’hui, l’#OM ne s’intéresse ni à #Tameze, ni à #Bakayoko. Le club marseillais a un temps pensé au second nommé, mais c’était lorsque #Sampaoli était encore là. Les priorités sont différentes désormais avec #Tudor. #MercatOM
— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 10, 2022
A la lecture de cette information, on peut en déduire que le club phocéen cherche un milieu de terrain mobile, ce que n'est plus Tiémoué Bakayoko peut-être depuis ses dernières années à Monaco. Adrien Tameze est plus dans le registre, en termes de couverture de terrain par exemple, que ce que demande Igor Tudor à ses deux milieux de terrain positionnés devant la défense dans un 3-4-2-1. Mais le club marseillais n'a peut-être pas envie de dépenser une dizaine de millions d'euros dans un secteur où Guendouzi, Rongier et Gueye peuvent déjà postuler.