Mercato OM : Séville joue la montre dans le dossier Lopez ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/07/2020 à 16:57
En Espagne, on croit encore fermement à l'intérêt de Séville pour Maxime Lopez.
Le possible départ de Maxime Lopez cet été fait beaucoup parler. Beaucoup à Marseille, mais aussi beaucoup en Espagne où le minot fait même la une d'Estadio Deportivo.
Dans le journal espagnol, il est expliqué plusieurs choses. Selon eux, l'OM attendrait 12 millions d'euros pour accepter de le vendre cet été. Malgré le fait qu'il n'y aurait apparemment aucun contact entre le FC Séville et Maxime Lopez depuis l'offre concrète de l'été dernier, le média espagnol affirme que le joueur et le club andalou seraient déjà d'accord sur les termes d'un contrat et l'OM n'a pas vraiment d'autre choix que de le vendre cet été, à un an de la fin de son contrat. Séville joue la montre d'après nos confrères espagnols, sans doute pour faire baisser le prix.
Si Maxime Lopez figure toujours sur la short list du club de Monchi, ce dernier n'a pas l'air pressé de le récupérer. De son côté, André Villas-Boas n'a pas non plus d'info concernant une offre pour son joueur, comme il l'a récemment déclaré. On se dirige vers un long feuilleton, d'autant que la clôture du marché est prévue pour début octobre.