Mercato OM : Séville et l'OM se disputent un milieu
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/12/2022 à 17:05
Le club andalou suit le dossier de Gerson, mais dispose d'une autre solution. Et l'OM aussi...
Le dossier Gerson à Flamengo n'en finit pas, et il est impossible de dire à l'heure actuelle si les deux clubs finiront par s'entendre sur le prix, tant l'écart entre les 12 M€ que propose Flamengo et les 20 que réclame l'OM est important.
En attendant, le FC Séville continue d'avoir un oeil sur le dossier, car Jorge Sampaoli continue de suivre celui qu'il avait recruté à l'OM. Ceci dit, le club andalou recule aussi devant les exigences de l'OM et regarde ailleurs. En effet, selon Mundo Deportivo, le FC Séville s'intéresse à Miguel Crespo (26 ans), l'excellent milieu franco-portugais de Fenerbahçe. Un joueur qui plait également à l'OM, d'ailleurs (lire ici).
Le montant pour un futur transfert devrait se situer entre 10 et 12 millions d'euros, pour une fin de contrat en juin 2024. Mais la presse turque estime que les prix pourraient grimper, justement parce que les deux clubs s'intéressent à Crespo, tout comme Dortmund et l'Atlético. Selon le site Fotomac, l'OM continue de lorgner du côté de l'ancien milieu de D2 portugaise, même si des discussions se tiennent actuellement pour une prolongation de Crespo à Fenerbahçe.
#ÖZEL | Fenerbahçe, Miguel Crespo ile sözleşme uzatma görüşmelerine henüz başlamadı.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 20, 2022
Portekizli oyuncu Fenerbahçe'de olmaktan mutlu.
İspanya, Portekiz ve İtalya'dan bazı kulüpler Crespo'nun durumunu takip ediyor. pic.twitter.com/tzZbyDkb9H