OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : Rowe met la pression pour rejoindre Marseille (màj)

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/08/2024 à 15:50

Mercato OM : Rowe met la pression pour rejoindre Marseille (màj)Mercato OM : Rowe met la pression pour rejoindre Marseille (màj)

La direction marseillaise s'intéresserait à Jonathan Rowe, ailier gauche de Norwich.

15h50 : Sky Sports nous révèle ce samedi que Jonathan Rowe, déterminé à rejoindre l'OM, fait pression pour quitter Norwich. En effet, ce dernier n'a pas participé à la première journée de Championship face à Oxford. Selon le média, cette décision a été prise ce matin par l'ailier de 21 ans. Toutefois, rien n'est encore fait dans ce dossier puisque la direction marseillaise doit trouver un accord avec Norwich. Les prochaines heures s'annoncent donc décisives.

10h09 : Alors que l'OM fait le maximum pour trouver le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang et étudie les pistes Eddie Nketiah et Youssoufa Moukoko, le club olympien aurait également jeté son dévolu sur un autre joueur offensif. En effet, ce vendredi, nos confrères britanniques de The Sun expliquaient que Jonathan Rowe, l'ailier prometteur de Norwich, pourrait bien rejoindre Marseille. La direction olympienne serait sur le point de conclure un accord de 8 millions de livres sterling. Cette information a été confirmée dans la soirée par le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, qui indiquait que la direction marseillaise avait envoyé une première offre à Norwich pour Jonathan Rowe. Après avoir entamé les discussions avec le clan du joueur, le board olympien négocie actuellement avec son homologue anglais.

Pourtant, Norwich se montrerait gourmand pour libérer son jeune ailier prometteur de 21 ans, auteur de 12 buts et 2 passes décisives en 32 matchs de Championship la saison dernière. En effet, le club anglais réclamerait pas moins de 17 millions d'euros. Reste désormais à savoir si Pablo Longoria et Mehdi sont prêts à débourser cette somme pour Jonathan Rowe.