Le jeune latéral gauche de l'OM Christopher Rocchia va être fixé sur son avenir au club, tandis que plusieurs autres formations le suivent de près...
De retour de prêt de Sochaux et en fin de contrat en juin 2021 à l'OM, Christopher Rocchia va être fixé sur son avenir à l'Olympique de Marseille cet été. Le latéral gauche de 21 ans avait pris les devants il y a quelques jours dans une interview accordée à La Provence : "Je veux m'imposer. Si l'OM veut me garder, c'est pour au minimum être la doublure d'Amavi. Mais au-delà de ça, j'aimerais que le coach me voie comme un concurrent sérieux. Il est hors de question pour moi de revenir et de jouer avec la réserve ou de faire trois matchs dans la saison. Ma priorité, bien sûr, c'est l'OM, mais si l'OM ne compte pas sur moi, mon choix sera vite fait".
A lire sur le sujet : OM : Rocchia "a sa place dans un club de Ligue 1"
Ainsi, selon les informations du site Foot Mercato, une rencontre est prévue dans les prochains jours entre les représentants du joueur et la direction marseillaise pour éclaircir la situation. Rappelons que plusieurs clubs suivent Rocchia : Nîmes, Lorient et Brest en Ligue 1, Anderlecht, La Gantoise, Majorque et Utrecht à l'étranger.
Lors de la consultation lancée sur Le Phocéen, les supporters marseillais sont en majorité pour voir Rocchia devenir la doublure d'Amavi pour la saison à venir :
Info : Christopher Rocchia et ses représentants vont rencontrer dans les prochains jours la direction de l'OM. Il souhaite rester mais veut des garanties sportives. En attendant 4 clubs sont à l'affût : Anderlecht, La Gantoise, Majorque et Brest.https://t.co/rbJ9PQL3gF
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 10, 2020