OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : retournement de situation dans le dossier Nketiah ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/08/2024 à 16:12

Mercato OM : retournement de situation dans le dossier Nketiah ?Mercato OM : retournement de situation dans le dossier Nketiah ?

Alors que le dossier Nketiah semblait au point mort, Arsenal aurait à nouveau ouvert la porte à l'OM pour un transfert de son attaquant, selon les révélations de Foot Mercato.

C'est l'un des premiers cités pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang à la pointe de l'attaque olympienne. Depuis plusieurs semaines, l'OM semble faire le maximum pour signer Eddie Nketiah. Alors qu'un accord avait été trouvé pour un contrat de 5 ans à Marseille, son club, Arsenal, aurait refusé une offre de 20 millions d'euros selon les informations de The Athletic. Les négociations ont pris du plomb dans l'aile, et le tandem Longoria-Benatia s'est donc penché sur d'autres profils comme celui du Lensois Elye Wahi et du jeune Allemand de 19 ans Youssoufa Moukoko. Mais ce mercredi 7 août, Foot Mercato informe que les Gunners ont de nouveau ouvert la porte à un départ de l'attaquant de 25 ans vers la cité phocéenne. L'écurie londonienne se montrerait en effet moins gourmande pour libérer son joueur sous contrat jusqu'en juin 2027. Reste désormais à savoir si l'OM souhaite reprendre les discussions pour Nketiah, dont le profil ferait l'unanimité à Marseille grâce à sa polyvalence et ses qualités de percussion.

À noter également que, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l'arrivée d'Eddie Nketiah ou d'Elye Wahi n'aurait pas d'impact sur le transfert de Youssoufa Moukoko, également annoncé du côté de l'Olympique de Marseille.