Mercato OM : résiliation de contrat imminente pour Alvaro
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/07/2022 à 14:18
Alvaro Gonzalez devrait résilier son contrat dans les prochaines heures.
C'est imminent, Alvaro Gonzalez ne devrait plus appartenir à l'Olympique de Marseille. Ces dernières semaines, la direction du club et les représentants du joueur négociaient une résiliation du contrat du joueur de 32 ans. Pour rappel, l'ancien joueur de Villareal est sous contrat avec le club marseillais jusqu'en juin 2024 et l'avait vu être prolongé au printemps dernier.
A lire sur le même sujet : Alvaro, les raisons du malaise
L'Equipe croit savoir que les dirigeants phocéens s'étaient laissés jusqu'au 31 juillet pour trouver un club à Alvaro. La date approchant et n'ayant par reçu d'offre ferme sur la table, le joueur va par conséquent résilier son contrat dans les prochaines heures. En effet, les éventuels courtisans ont préféré attendre que l'espagnol règle sa situation personnelle dans le but d'éviter d'avoir à verser une indemnité de transfert.
Ecarté depuis l'hiver dernier et parti en Espagne pour se ressourcer en mars, Alvaro Gonzalez, lié à l'OM jusqu'en 2024, devrait résilier son contrat dans les prochaines heures https://t.co/RusKAoc3l6 pic.twitter.com/aVQqHEm2MN
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 30, 2022