Mercato OM : rebondissement dans le dossier Daniel Wass ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/08/2021 à 11:18
Alors que Valence se montrait très gourmand avec Daniel Wass, le prix aurait été revu à la baisse. Mais le joueur aurait également changé d'avis concernant son avenir.
En manque de latéraux lors de cette préparation estivale et à l'approche de la reprise du championnat, surtout sur le côté droit, Pol Lirola est toujours la priorité du club olympien au poste de latéral droit. Mais ce n'est pas tout, car on sait que Pablo Longoria souhaite aussi récupérer Daniel Wass au FC Valence, doublure idéale, capable aussi de dépanner à plusieurs postes au milieu de terrain.
Aux dernières nouvelles, Valence attendait 6 millions d'euros pour libérer son joueur danois. Mais aujourd'hui, la donne semble toute autre. A en croire, les informations du média Las Provincias, les exigences de Valence auraient été revues à la baisse. En effet, le club espagnol ne demanderait plus que 2 millions d'euros pour son joueur. Une somme qui se rapprocherait alors de la dernière offre marseillaise qui serait de 1,5 million d'euros.
Cependant, il n'y aurait pas de quoi s'en réjouir pour autant. Car selon plusieurs sources, et notamment le média Cadena COPE, Daniel Wass aurait depuis changé d'avis concernant son avenir. Ce dernier aurait été convaincu par son entraineur José Bordalas de rester à Valence. Il a en tout cas repris le chemin de l'entrainement la semaine dernière avec le club espagnol. Le coach espagnol compterait en effet sur le joueur la saison prochaine, ce qui aurait fait changer d'avis le joueur danois de 32 ans.
Daniel Wass, c'est moins cher que prévu mais... https://t.co/n9sy12m54k
— Foot Mercato (@footmercato) August 12, 2021