Valère Germain aurait des touches dans quatre championnats pour la suite de sa carrière.
Faut-il laisser partir Valère Germain gratuitement ? C'était la question du gril de l'attaquant de l'OM il y a déjà quelques semaines et les avis sur le sujet était partagé, les résultats de votre consultation le prouvent. Sur plus de 5000 personnes interrogées, 58% estiment qu'il faut le garder plutôt que de le voir partir libre car il peut être utile en attaque. Mais 42% des supporters estiment qu'il vaut mieux s'asseoir sur une indemnité de transfert, tant pis, mais la priorité est de se libérer de ce salaire estimé à 300 000 euros mensuels. Vous pouvez retrouver le débat en vidéo.
Visiblement, selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM ont également suivi le débat et ils ont pris position : Germain sera vivement encouragé cet été à aller voir ailleurs, à un an de la fin de son contrat. Le joueur aurait fait état à son entourage de quatre clubs intéressés : Bordeaux en France, Valladolid en Espagne, le club de Ben Arfa avec qui il s'était très bien entendu à Nice, Mayence en Allemagne et Orlando aux Etats-Unis, alors que Germain aimerait finir sa carrière en MLS.
Cependant, selon nos informations, Valère Germain n'entend pas quitter l'OM et est impatient même de découvrir la Ligue des champions dans le stade Vélodrome en tant que joueur.