Mercato OM : pour Di Meco, les dirigeants n'ont pas fait le job pour Kamara
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/12/2021 à 11:00
L'ancien latéral de l'OM critique la gestion du club concernant le dossier Bouba Kamara et sa fin de contrat.
En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara ne souhaite apparemment pas prolonger à l'OM, même s'il a expliqué hier mardi en conférence de presse que sa décision sur son avenir n'était pas encore arrêtée : "Ce sont mes représentants qui gèrent tout ça, les offres reçues ou pas. Et ce que comportent les offres, c'est confidentiel. Moi, ce dont j'ai envie surtout, c'est de continuer à travailler, à progresser, gagner des titres, travailler dans de bonnes conditions. Après, tout ce qui est lié au contrat, ce sont mes représentants qui gèrent ça. Et je vous le dis, en toute connaissance de cause, quand j'aurai pris ma décision, je serai le premier à venir".
Sur RMC Sport, l'ancien latéral gauche olympien Eric Di Meco a regretté l’attitude des dirigeants dans ce dossier: "Le club n’a pas été bon sur ce coup-là. Il y a deux ans, Kamara était le meilleur de l’équipe et c’était le dernier salaire de l’effectif, il fallait le mettre au niveau des joueurs achetés et lui donner 300.000€. Lui, il sort du centre de formation et tu ne le respectes pas".
Pour être tout à fait exact, lors de sa dernière prolongation il y a deux ans, Bouba Kamara a vu son salaire s'élever dans la moyenne haute de l'effectif olympien, mais n'avait pas souhaité signer un contrat longue durée qui aurait permis au club de ne pas se retrouver dans cette situation aujourd'hui.