Mercato OM : pisté par Galatasaray, Ounahi veut rester !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/09/2023 à 18:00
La période du mercato estival a pris fin en France le 1er septembre, mais d'autres marchés européens et du Moyen-Orient sont toujours ouverts, offrant aux clubs la possibilité de finaliser des transactions. Le milieu de terrain de l'OM, Azzedine Ounahi, attise les convoitises de plusieurs clubs, notamment en Arabie saoudite, et en Turquie.
Azzedine Ounahi avait suscité beaucoup d'espoirs à l'OM après son retour d'une grave blessure à l'orteil. Cependant, depuis l'arrivée de Marcelino à la tête de l'équipe marseillaise, le joueur de 23 ans a été repositionné sur le côté gauche du terrain, ne lui permettant pas de s'épanouir pleinement, sauf lors de son joli but contre Reims. Le milieu marocain n'a d'ailleurs pas eu l'opportunité de jouer lors des trois derniers matchs de l'OM, passant tout son temps sur le banc des remplaçants.
Malgré cette situation délicate, Azzedine Ounahi n'a pas l'intention de quitter l'Olympique de Marseille. Plusieurs clubs, dont Galatasaray, ont manifesté leur intérêt, mais le joueur et son entourage ne semblent pas ouverts à un transfert en Turquie. Selon des informations de Foot Mercato, il est peu probable qu'Ounahi rejoigne Galatasaray, car son entourage ne recherche pas de porte de sortie. Ils estiment qu'il possède toutes les qualités nécessaires pour s'imposer à l'OM, malgré les récents changements tactiques de Marcelino. Pour rappel, il reste quelques pays où le mercato est encore ouvert, la Turquie en fait partie, tout comme l'Arabie Saoudite.
#Ligue1 |
Santi Aouna (@Santi_J_FM) September 4, 2023
Pas de départ prévu pour Azzedine Ounahi à Galatasaray. Lentourage du joueur ne lui cherche pas de porte de sortie et estime quil a toutes les qualités pour simposer à lOM. Le joueur est convaincu quil peut inverser la tendance.
Reste maintenant à pic.twitter.com/eQOn2EIoNl