Mercato OM : piste abandonnée pour Niang, qui pourrait rester à Rennes
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/07/2020 à 23:02
L'OM aurait clairement abandonné toute idée de recruter M'Baye Niang cet été.
Alors qu'André Villas-Boas a expliqué qu'il ne voulait pas M'Baye Niang dans son mercato pour l'OM, l'attaquant international sénégalais pourrait rester à Rennes.
L'Equipe raconte que l'avenir du buteur des Bretons pourrait se décanter en août ou en septembre, et qu'en attendant M'Baye Niang s'entraîne dur avec le Stade Rennais. Le quotidien confirme d'ailleurs que la piste olympienne est abandonnée, faisant écho aux propos d'André Villas-Boas dans La Provence : "Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, son nom n'est pas dans notre liste de joueurs à acheter... Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil".
Si M'Baye Niang quitte Rennes (Ligue 1), ce sera plus tard
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 26, 2020
Alors que la piste qui le menait à l'OM a été abandonnée, l'avenir de M'Baye Niang pourrait se décanter en août ou septembre. https://t.co/53JPVYvGMK pic.twitter.com/nrtiq0mMQc