Dimitri Payet a encore un an de contrat, mais son avenir est flou. Lui, en tout cas, aimerait rester et honorer sa dernière saison de contrat.
Alors que des bruits envoyaient Dimitri Payet en Grèce (Olympiakos), en Turquie (Galatasaray) ou dans les pays du Golfe, Dimitri Payet a discuté de son avenir avec le président de l'OM Pablo Longoria. Et d'après L'Equipe, il compte bien honorer sa dernière année de contrat, un peu par orgueil, mais également parce qu'il se sent bien à Marseille. Il semble décidé à rester.
"Avec Payet, il y a un an de contrat encore. On a discuté un peu. Il faudra discuter de lui aussi avec le nouveau coach qui va arriver. Donner une réponse à cette question est impossible. Ca doit se faire en consensus avec le nouveau coach". On l'aura compris, et c'est normal, l'arrivée du prochain technicien qui prendra la charge de l'équipe première débloquera de nombreux dossiers et en fera évoluer d'autres. Celui de Dimitri Payet est caractéristique de cette situation d'attente.