Mercato OM : pas de contacts entre Séville et Lopez
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/07/2020 à 19:13
La piste Séville pour Lopez ne semble plus d'actualité.
Alors que cette piste semblait la plus chaude, il semblerait que Séville ne bouge pas pour Maxime Lopez à en croire les propos de Mathieu Grégoire, selon qui les "derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année."
Il précise que Monchi, le directeur sportif du club, suit toujours le jeune milieu de l'OM, tout comme plusieurs clubs de Liga, mais qu'il n' y a aucun contact pour le moment.
Alors que nous vous expliquions hier qu'Ocampos tentait d'attirer Lopez à Séville, ces propos vont dans le sens des récents propos d'André Villas-Boas qui avait déclaré : "De ce que je sais, on n'a pas d'offres pour nos joueurs. Pour Lopez, officiellement, on n'a rien. On a plutôt une bonne relation avec Séville, mais je n'ai pas ce type d'information".
Vérifications faites, il n'y a aucun contact récent entre le FC Séville et l'#OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) July 24, 2020