Mercato OM : offensive à venir pour Dia ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/06/2020 à 10:36
Tandis que la piste menant à Mbaye Niang s'est compliquée ces derniers jours, celle de Boulaye Dia, l'attaquant de Reims pourrait être réactivée par l'OM.
La piste de Boulaye Dia ressemble à un plan B de l'OM en cas d'échec du dossier Mbaye Niang. Ce dernier commencerait en effet à s'impatienter et à douter de la capacité des dirigeants de l'Olympique de Marseille à le recruter durant ce mercato. Et comme Rennes espère le vendre rapidement pour le remplacer, l'information sur des négociations en cours entre le Stade Rennais et le club qatari Al Duhail est sortie. Ce coup de pression dans le dossier Niang pourrait ainsi amener l'OM à se tourner vers d'autres pistes, comme celle donc de Boulaye Dia.
Selon les informations du site Le 10 sport, les dirigeants olympiens se préparent clairement à une offensive pour recruter l'attaquant du stade de Reims.
EXCLU - Mercato : L’OM se prépare pour Boulaye Dia ! https://t.co/xdQbRtl4f3 pic.twitter.com/8BpyxecbqY
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) June 15, 2020
Rappelons que son club espère entre 10 et 12 millions d'euros pour lâcher Dia et que ce dernier ne serait pas contre rester encore une année de plus à Reims, comme il l'avait déclaré dans Téléfoot : "Je suis concentré à Reims, surtout qu’on s’est qualifié pour l’Europa League, on est dans l’attente des barrages. Après, comme on dit dans le foot, ça va vite. Si vraiment il doit se passer quelque chose, ce n’est pas moi qui gère, c’est mon agent qui gère en coulisse. Pour l’instant c’est Reims. Ça ne sert à rien de partir pour partir. Si dans le club actuel on peut jouer une Coupe d’Europe, c’est le plus important".