Mercato OM : Newcastle chaud sur Bouna Sarr ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/07/2020 à 13:48
Bouna Sarr est très courtisé. Sera-t-il encore Marseillais la saison prochaine ?
Arrivé en 2015 à l'OM, Bouna Sarr aura presque tout connu à l'OM, sauf la Ligue des Champions, s'il s'en va cet été. Celui qui est adoré par son entraîneur André Villas-Boas fait partie des joueurs les plus proches de la sortie.
Et pour cause, la liste des clubs qui le scrutent est longue. Les plus chauds, ce seraient les Espagnols du FC Séville, Bétis Séville, Atlético Madrid. Les Anglais de Crystal Palace, Everton et West Ham suivent aussi Bouna Sarr. Sans oublier les rumeurs l'envoyant dans bien d'autres clubs comme le Borussia Monchengladbach qui disputera la prochaine Ligue des Champions ou encore Wolfsburg.
Mais ce n'est pas tout, puisqu'hier L'Equipe expliquait qu'Arsenal, Southampton et Newcastle ont aussi pris des renseignements sur le dossier pendant le confinement. Les Magpeis seraient d'ailleurs toujours très intéressés. D'après The Northern Echo, Newcastle ne voudrait pas payer les 23 millions d'euros de l'option d'achat de Valentino Lazaro, prêté par l'Inter Milan. Du coup, ils se tourneraient vers Bouna Sarr si aucun accord n'est trouvé avec les Milanais. Le média britannique précise que des contacts ont été établis avec les représentants de Bouna Sarr, sans aller plus loin pour l'instant.