Mercato OM : Milan joue la montre pour Kamara
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/06/2021 à 14:32
Boubacar Kamara serait l'objet d'une très petite offre du Milan AC, qui estime ne pas avoir à proposer davantage pour le Marseillais.
On le sait depuis plusieurs semaines : le Milan AC suit de très près Boubacar Kamara afin de renforcer son secteur défensif lors de ce mercato. Pour l'instant, le club milanais est le plus chaud sur le dossier du joueur olympien (21 ans), même si ce dernier est également suivi par plusieurs formations de Premier League.
Le Milan AC n'entendrait pas dépasser les 12 millions d'euros dans ce dossier, comme l'explique ce samedi le Corriere Dello Sport. Le club italien a formulé cette offre et espère mettre l'OM au pied du mur, puisque le joueur ne dispose que d'un an de contrat et qu'aucune autre offre ne serait encore arrivée. Espérons que d'autres clubs vont se réveiller dans ce dossier ou que le jeune Olympien acceptera de prolonger son contrat, ce qui ne parait pas vraiment bien engagé.
Pour l'heure, l'OM ne souhaite pas négocier à ce tarif, mais cette offre décevante confirme ce qu'expliquait récemment au Phocéen l'agent français Bruno Satin : "En valeur absolue, on pourrait le situer entre 30 et 35 M€ à mon sens, même si cela ne veut pas dire grand-chose car il s'agit d'abord d'une affaire d'offre et de demande. Là, avec une seule année de contrat, il faudrait faire jouer les enchères pour en tirer le maximum. Mais si l'OM arrive à en tirer 20 ou 25 millions, ce serait à mon sens une bonne opération pour un joueur non international dans sa situation. Vu la faiblesse du marché des transferts encore cette année, on peut même dire que ce serait une excellente affaire pour l'OM".