Mercato OM : Mertens prêt à baisser son salaire à Naples
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/07/2022 à 22:15
Dries Mertens serait prêt à baisser son salaire pour rester à Naples la saison prochaine.
Comme révélée hier sur Le Phocéen, la piste menant à Dries Mertens (35 ans) n'est plus d'actualité pour l'OM. L'état-major olympien, Pablo Longoria en tête, commencerait même à s'agacer de voir le club marseillais utilisé de la sorte pour que l'international belge obtienne le contrat qu'il désire avec les Napolitains. De plus, contrairement à ce qui est d'ailleurs relaté dans la presse italienne, Igor Tudor n'est pas non plus fan du joueur et de son apport dans un éventuel 3-4-2-1.
Aujourd'hui, le média Sky Sport Italia confirme ces informations. En effet, d'après le média italien, Dries Mertens serait prêt à faire des concessions pour rester à Naples la saison prochaine. Le joueur belge souhaite poursuivre l'aventure avec le club italien, même avec un salaire réduit afin d'alléger les finances du Napoli. Le joueur aurait évoqué vouloir baisser son salaire de 500 000 euros/an pour continuer à jouer avec Naples et souhaite trouver un accord avec le président De Laurentiis.
Le média italien affirme par ailleurs qu'en cas d'échec des négociations, Dries Mertens aurait la possibilité de retourner jouer en Belgique. Son avenir semble en tout cas s'inscrire loin de la cité phocéenne...