Mercato OM : menace espagnole sur le dossier Mohamed-Ali Cho
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/05/2022 à 16:09
Le jeune attaquant angevin a été approché de très près par un club de Liga.
Si le mercato olympien n'a pas vraiment encore décollé, les rumeurs sont nombreuses, et parmi elles, la piste Mohamed-Ali Cho à l'OM se détache largement, avec aussi celle menant à Isaak Touré (Le Havre).
Concernant le très jeune attaquant du SCO Angers, l'info remonte à plus d'un mois, et on sait que le dossier est vraiment consistant. Normal : du haut de ses 18 ans, il s'est déjà taillé une place importante en Ligue 1 avec le club angevin, et les scouts européens en ont fait une vraie cible, tout comme Pablo Longoria, friand de jeunes talents à développer. Mais le président olympien n'est pas le seul sur le coup, et un concurrent a décidé d'accélérer sur son dossier. En effet, Selon Goal, les agents de Mohamed-Ali Cho sont en Espagne, et rencontrent actuellement les dirigeants du Betis Séville. Ces derniers seraient d'ailleurs assez confiants sur l'issue d'un dossier sur lequel ils travaillent depuis plusieurs semaines.
Attention tout de même à ne pas tirer de conclusions trop hâtives, car ces mêmes agents ont certainement fait de même avec l'OM. Pablo Longoria, qui a reçu l'aval de Jorge Sampaoli sur ce dossier, a certainement plusieurs coups d'avance, et si l'OM veut vraiment l'international Espoirs, il reste en très bonne position. Reste à savoir qui sera le plus offrant, car même si Mohamed-Ali Cho ne dispose plus que d'une année de contrat, on parle quand même d'une somme de 15 M€ pour un joueur qui vient de découvrir la Ligue 1. Notez que des clubs comme Dortmund et Salzbourg suivent également le dossier.
El @RealBetis confía en cerrar el fichaje de Mohamed-Ali Cho
— GOAL España (@GoalEspana) May 25, 2022
El club ya se ha reunido en tres ocasiones con el entorno del delantero francés de 18 años
Ángel Haro está llevando personalmente las negociaciones con el Angers @ManoloNietoM https://t.co/jB0YiCmMlR