Mercato OM : Marcelino sur la piste d'un milieu olympien ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/01/2024 à 22:28
L'ancien entraîneur de l'OM souhaiterait rapatrier un de ses anciens milieu de terrain.
Le feuilleton Pape Gueye va continuer d'animer cette fin de mercato. Il y a quelques jours, on apprenait que le milieu de terrain marseillais aurait décliné la proposition de contrat de la direction. "La situation de Pape Gueye est différente. On a proposé des offres de prolongation, au mois de décembre. Le joueur n’a pas donné suite", a déclaré Pablo Longoria lors de la conférence de presse de Jean Onana.
Par conséquent, la direction olympienne ne serait pas contre une vente cet hiver, lui qui est à 6 mois de la fin de son contrat. "C’est forcément une possibilité qu’il parte cet hiver. On cherche la meilleure solution pour tout le monde", a confié le président olympien. Si certains clubs anglais s'intéressaient à son profil, l'international sénégalais serait dans le viseur d'un entraîneur qu'il a bien connu il y a désormais quelques mois.
Selon les informations de Marca, Marcelino, actuellement sur le banc de Villarreal, aimerait recruter le milieu de terrain phocéen. Avec le possible départ d'Etienne Capoue, le sous-marin jaune souhaiterait se renforcer et envisagerait de le remplacer par Pape Gueye.
Selon @marca, Pape Gueye intéresserait Villareal.
OManiaque (@OManiaque) January 15, 2024
Le joueur connaît bien La Liga puisque la saison dernière il a été prêté à Séville sous les ordres de Jorge Sampaoli. Le numéro 22 olympien a été sélectionné avec le Sénégal pour la CAN. Ce dernier a d'ailleurs été buteur lors de la victoire 3-0 des Lions de la Teranga face à la Gambie.