OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : ManU fixe ses conditions pour Diogo Dalot

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/08/2020 à 12:07

Mercato OM : ManU fixe ses conditions pour Diogo DalotMercato OM : ManU fixe ses conditions pour Diogo Dalot

Le latéral droit de Manchester United Diogo Dalot ne sera pas retenu par son club cet été. Le club mancunien préfère un transfert à un prêt de son joueur.

Le latéral droit portugais de Manchester United Diogo Dalot (21 ans) fait partie de la longue liste des défenseurs qui seraient suivis par l'OM cet été, au même titre que Dimitrios Giannoulis (PAOK), Mathieu Goncalves (Toulouse), Pervis Estupinan (Watford), Kenny Lala (Strasbourg) ou encore Damian Suarez (Getafe).

À en croire la presse britannique, les Red Devils auraient fixé les conditions pour un départ de leur joueur, qui n'entre pas dans les plans de son coach Ole Gunnar Solskjaer. Selon le Daily Mirror, MU ne serait pas favorable à un prêt, et souhaiterait une vente du joueur recruté par José Mourinho en 2018 pour environ 20 millions d'euros. United serait disposé à laisser filer Diogo Dalot pour environ 10 millions d'euros. Everton serait déjà sur le coup, Carlo Ancelotti appréciant la polyvalence du joueur, qui peut également évoluer dans le couloir gauche de la défense. Bref, un dossier qui semble se compliquer pour l'OM, s'il est avéré que le club olympien est bien intéressé par le joueur.