Joakim Maehle, dont le transfert à l'OM a échoué dans les dernières heures du mercato, souhaite toujours quitte Genk.
Au lendemain de son transfert avorté à l'OM, Joakim Maehle n'avait pas épargné son club de Genk. Le latéral droit danois reprochait à sa direction sa volte-face dans ce dossier. Tandis que son transfert vers l'OM semblait bouclé, Genk a joué la surenchère dans les dernières minutes du mercato, faisant échouer la transaction.
S'il n'a pas quitté la Jupiler Pro League lors du mercato d'été, Maehle est bien décidé à le faire cet hiver. Actuellement avec sa sélection, l'arrière droit est revenu sur sa situation en conférence de presse. Dans des propos rapportés par Footnews.be, Maehle a expliqué être sur le départ : "Je veux toujours partir le plus vite possible. Ce n'est pas toujours facile de s'en aller en hiver, mais je pense que je vais y arriver. Je n'ai plus discuté de cela avec Genk, mais les dirigeants connaissent mon point de vue. En attendant, je me donne à fond pour le club, sans plus."
Reste à savoir si l'OM sera de nouveau disposé à négocier avec le club belge. Interrogé sur le sujet au moment de faire le bilan du mercato, Pablo Longoria s'était montré irrité par le comportement de l'état-major belge : "C'est la première fois que ça m'arrive dans le monde du foot. C'était particulier et je n'ai pas beaucoup aimé ce comportement, pour vous dire la vérité".
"Je veux toujours quitter Genk le plus vite possible" #krcgenk #om #jpl #ligue1 https://t.co/IujvRwuQV2 pic.twitter.com/BeaD2HNy3E
— FootNews.be (@footnewsbe) November 17, 2020