Mercato OM : Longoria veut tenter le coup Milik
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/12/2020 à 07:56
Le directeur sportif aimerait se faire prêter le buteur polonais du Napoli.
Lors de ce mercato d'hiver, l'OM souhaite recruter un avant-centre. Avec des moyens financiers limités, Pablo Longoria pourrait opter pour un prêt, comme expliqué ce jeudi par Le Phocéen. Dans cette optique, RMC Sports révèle que le directeur sportif espagnol de l'OM tente d'attirer le buteur polonais du Napoli Arkadiusz Milik. À 26 ans, l'ancien avant-centre de l'Ajax est dans une impasse à Naples. En fin de contrat en juin prochain, il n'est plus utilisé par le coach Gennaro Gattuso, mais le Napoli ne compte pas le laisser partir sans indemnité de transfert.
L'idée serait donc qu'il prolonge d'une saison à Naples et de l'exposer à Marseille afin que le club italien puisse le vendre ensuite. Mais la mission sera compliquée pour l'OM, car il y a du monde sur le dossier. En effet, l'AS Roma est sur le coup, et surtout l'Atlético Madrid qui souhaite pallier le départ de Diego Costa cet hiver.
Selon nos informations, Pablo Longoria, directeur du football de l'OM, s'active pour tenter de recruter l'attaquant polonais de Napleshttps://t.co/IDqzvZg3j8
— RMC Sport (@RMCsport) December 31, 2020