Mercato OM : Longoria veut s'offrir un cadre de Brest
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/05/2024 à 15:21
Selon la presse italienne, la direction marseillaise s'intéresserait à un joueur du Stade Brestois.
Alors que le mercato estival ouvre officiellement ses portes le 1er juillet prochain, les rumeurs commencent à émerger tant du côté des départs que des arrivées à l'Olympique de Marseille. Selon la presse italienne, et plus précisément le site Tuttomercato, Pablo Longoria souhaiterait déjà renforcer sa défense centrale. En effet, nos confrères expliquent que la direction aurait formulé une première offre pour Lilian Brassier. Pour se séparer de son joueur de 24 ans, le Stade Brestois réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros.
LOM serait intéressé par le défenseur du Stade Brestois, Lilian Brassier.
Massilia Zone (@MassiliaZone) May 30, 2024
(@cmdotcom) pic.twitter.com/I7S3YVnaKQ
Plusieurs clubs italiens également sur le dossier
Brassier suscite également l'intérêt de plusieurs équipes italiennes. L'AC Milan l'a suivi cet hiver, bien qu'il ne soit pas une option viable pour Ibrahimovic, tandis que le Torino a demandé des renseignements. Ces derniers jours, Bologne s'est aussi fortement positionné sur le défenseur central.
Parmi les joueurs importants de la magnifique saison réalisée par les Bretons, avec une troisième place à la clé et une qualification en Ligue des champions la saison prochaine, Lilian Brassier disposerait d'un bon de sortie cet été, lui qui est en fin de contrat en juin 2025. Toutes compétitions confondues, ce dernier a disputé 32 matchs pour 3 buts inscrits.