Mercato OM : Longoria ciblerait un international algérien
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/11/2022 à 17:27
Le président olympien pense à un latéral gauche de Bundesliga.
Lors de ce mercato hivernal, l'OM devrait se pencher sur le marché des défenseurs. D'une part pour doubler le poste de latéral gauche, et même pour pallier le départ de Tavares en fin de saison, mais aussi pour offrir des solutions en défense centrale au poste d'axe gauche. Un profil qui correspond à celui de Ramy Bensebaini (27 ans), passé par Montpellier et Rennes, et actuellement au Borussia Mönchengladbach, où son contrat se termine dans six mois.
Selon le site Jeunesfooteux.com, l'international algérien aux 56 sélections ferait partie d'une liste surveillée par Pablo Longoria. Une information à prendre toutefois avec des pincettes, sachant que Bensebaini dispose déjà d'un gros salaire en Allemagne, et qu'il est également dans le viseur de la Juventus de Turin et du Borussia Dortmund.
#ViaJeunesFooteux Pablo Longoria a coché le nom de Ramy Bensebaini (27ans). Le joueur sera en fin de contrat en juin avec le B.Mönchengladbach.
— Arnaud Allez L'OM (@arnaud60000g) November 29, 2022
Conscient qu'il sera compliqué de conserver N.Tavares, l'OM a commencé à travailler sur plusieurs dossiers, dont R.Bensebaini. pic.twitter.com/aDr4kYr2b9