Mercato OM : Longoria annonce deux priorités de recrutement cet été
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/03/2022 à 10:01
Le président olympien évoque le mercato estival et les postes prioritaires à renforcer.
Ce vendredi, La Provence propose un long entretien avec Pablo Longoria. Tous les sujets d'actualités sont abordés, comme son avenir en tant que dirigeant, les difficultés actuelles de l'équipe, les tensions à propos de Jorge Sampaoli, ainsi que le statut d'Arkadiusz Milik.
Le président olympien évoque également les perspectives de recrutement pour l'été prochain, sachant que les menaces d'interdiction de la FIFA et la surveillance de la DNCG influeront certainement sur ce mercato. Mais Pablo Longoria évoque quand même deux postes qui pourraient s'avérer prioritaires pour le renforcement de l'équipe.
"Ça dépend beaucoup de la prolongation de Kamara. On aura un manque numérique au poste de milieu défensif. Le marché dépendra aussi de ventes qui s'offrent à nous. Au poste de milieu offensif, on devra prendre une décision au sujet d'Amine Harit. Il est en prêt, à nous de savoir si on continue avec lui ou si on se positionne sur un autre joueur". Le reste de l'entretien à découvrir dans l'édition de La Provence ce vendredi.
Retrouvez la première partie de notre interview de Pablo Longoria#TeamOM #OM #Longoria #Sampaolihttps://t.co/FhJ0l8HYlC
— La Provence OM (@OMLaProvence) March 3, 2022