Mercato OM : Lirola absent du groupe de la Fiorentina
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/08/2021 à 22:32
Fermement attendu pour un retour à l'OM cet été, le latéral droit espagnol reste un joueur de la Fiorentina, mais il ne figure pas dans le groupe de la Fio pour le match de demain.
En manque cruel de latéral droit lors de cette préparation estivale et surtout avec le début de championnat, les dirigeants marseillais ne lâchent rien dans les négociations avec la Fiorentina au sujet de Pol Lirola. Pion essentiel du mercato de l'OM cet été, le joueur espagnol reste pour le moment un joueur de la Fiorentina, le club italien restant inflexible jusqu'à présent.
Ce qui est sûr, c'est que les négociations paraissent interminables pour les supporters marseillais. Alors que le latéral droit s'entraine depuis plusieurs jours avec la Fio, Pol Lirola n'est pas convoqué pour la rencontre de demain face à Cosenza Calcio à l'occasion du premier tour de la Coupe d'Italie. Lirola avait pourtant disputé les dernières rencontres avec son équipe. Le joueur continue de faire le forcing pour rejoindre la cité phocéenne. Selon le journaliste de CalcioMercato Nicolò Schira, il pourrait s'agir d'une "sanction" pour son attitude lors des derniers entraînements. Affaire à suivre...
Ses dirigeants s'activent également pour trouver un autre latéral droit. La Fiorentina est actuellement à la lutte avec l'Atalanta Bergame pour récupérer Davide Zappacosta (29 ans), l'international italien prêté au Genoa la saison dernière par Chelsea. Un transfert qui pourrait faciliter celui de Pol Lirola.
CONVOCATI :page_with_curl:
— ACF Fiorentina (@acffiorentina) August 12, 2021
I Viola per la sfida contro il Cosenza ⚜️#ForzaViola :purple_heart: #Fiorentina #CoppaItalia pic.twitter.com/kSsJXsssVc
Pol #Lirola pushing to return to #OlympiqueMarseille and wants to be sold. #Fiorentina have decided not to insert the fullback in the squad, which will play against Cosenza. It’s an official punishment for his attitude in the last trainings. #transfers #OM #TeamOM https://t.co/g130wFHZMu
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 12, 2021