Mercato OM : les négociations pour Hwang Hee-chan prennent de l'épaisseur !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/07/2024 à 14:25
Les négociations se poursuivent pour Hwang Hee-Chan.
Les rumeurs s'accumulent et parmi elles, certaines pistes sont très crédibles. L'OM veut se renforcer à tous les postes, y compris en attaque, où récemment Mason Greenwood était l'une des principales cibles. Mais c'est vers un autre joueur de Premier League que se tournent aujourd'hui les regards.
Ce lundi, les dirigeants marseillais ont appris le départ à venir de leur attaquant vedette Pierre-Emerick Aubameyang et ils se positionneraient de nouveau sur un dossier qui prend de l'ampleur. La cible ? Hwang Hee-Chan, un joueur dont le profil est très apprécié par Pablo Longoria. Celui-ci souhaiterait faire venir l’international coréen pour renforcer l’attaque marseillaise, un choix également validé par le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi.
Foot Mercato et The Sun expliquent en chœur aujourd'hui que l'OM et le buteur sud-coréen seraient tombés d'accord pour un avenir commun. Cependant, les deux clubs ne sont pas d'accord sur le montant du transfert. L'offre de 20 millions d'euros de l'OM a été refusée et les clubs continuent de négocier. Le joueur a prévenu sa direction de sa volonté de rejoindre Marseille.
Konstantinos (Kostas) Lianos (@LianosKostas) July 15, 2024
EXCL: #PL |
Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 15, 2024
Accord contractuel trouvé entre l'OM et Hee-chan Hwang
Les Wolves ont refusé une offre de l'OM estimée à 20M. Les négociations se poursuivent entre les clubs
Discussions toujours en cours avec Nketiah
W @LianosKostas https://t.co/fh8YsSRlU5 pic.twitter.com/OqBIkXcfbg
Le joueur de 28 ans, capable de jouer dans l'axe, mais aussi sur les côtés, sous contrat avec les Wolves jusqu’en juin 2028, a marqué 12 buts en championnat cette saison, faisant de lui l'un des éléments clés de l’effectif des anglais.
Oh cet enchaînement sombrero / finition de Hwang, c'est magnifique #BREWOL | #PremierLeague pic.twitter.com/h7a8rxA1oa
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 27, 2023