Mercato OM : les exigences stéphanoises ont refroidi l'OM pour Bouanga
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/07/2021 à 18:38
Un temps évoqué dans les pistes de Longoria, le club olympien n'aurait pas donné suite au dossier Denis Bouanga. Et pour cause, les grandes exigences des verts ont refroidi la direction phocéenne.
Pablo Longoria continue de sillonner le marché, notamment pour trouver un milieu offensif de couloir. La semaine dernière, selon le journaliste Mohamed Toubache-Ter, le président marseillais avait pris des renseignements sur Denis Bouanga (26 ans). Une piste déjà étudiée par le passé lorsque ce dernier se révélait à Nîmes et qui revient régulièrement parmi les rumeurs mercato de l'OM. Denis Bouanga a inscrit 7 buts en Ligue 1 la saison dernière, dont un face à l'OM au Vélodrome en septembre dernier (0-2). L'année dernière, l'attaquant stéphanois avait d'ailleurs révélé son penchant pour l'OM, premier club qu'il supportait lorsqu'il était plus jeune.
Mais selon le journaliste du 10 sport, Alexis Bernard, l'ASSE réclamerait 20 millions d'euros au club phocéen pour céder son attaquant, sous contrat jusqu'en 2023. En juin 2019, les verts avaient recruté Denis Bouanga pour 5 millions d'euros. Face à ces grandes exigences, Pablo Longoria et ses équipes, auraient décidé de ne pas donner suite au dossier. Le site spécialisé Transfermarkt, quant à lui, estime la valeur marchande de l’international gabonais à 9 millions d’euros.
EXCLU - Mercato - OM : L’ASSE réclame une fortune pour Bouanga ! https://t.co/BJjLo4wYMf pic.twitter.com/XLEoKLwT9m
— le10sport (@le10sport) July 15, 2021