OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Mercato OM : les dirigeants marseillais visent un Brestois ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 19/01/2024 à 10:15

Mercato OM : les dirigeants marseillais visent un Brestois ?Mercato OM : les dirigeants marseillais visent un Brestois ?

Le Brestois Bradley Locko serait dans dans la short list pour le poste de latéral gauche.

Avec le départ de Renan Lodi à Al-Hilal, l'Olympique de Marseille s'active en coulisses pour renforcer le poste de latéral gauche. Si l'arrivée d'Ulisses Garcia a été officialisée, le club phocéen explore d'autres options. Outre l'espoir persistant de recruter Adrien Truffert du Stade Rennais, de nouvelles pistes émergent : celle du latéral nantais Quentin Merlin et celle de Nuno Tavares.

Cependant, la quête de renforts ne se limite pas à ces trois noms pour le poste de latéral gauche. L'OM prospecte également à l'étranger cet hiver.

Bradley Locko serait apprécié

En Ligue 1, un autre joueur aurait tapé dans l'œil de Mehdi Benatia, selon Ouest France. Le nouveau conseiller de Pablo Longoria militerait en faveur d'une option du côté de Brest, avec Bradley Locko. À seulement 21 ans et sous contrat jusqu'en 2027, l'ancien joueur de Reims a été l'une des révélations de la première moitié de la saison avec le Stade Brestois 29. Cependant, des obstacles se dressent, car le joueur semble peu enclin à un départ malgré l'intérêt de l'OM.

L'international a peu de chances de quitter Brest cet hiver. Le club, réalisant la plus belle saison de son histoire, n'a pas l'intention de laisser partir ses meilleurs joueurs. Ainsi, Pierre Lees-Melou et Lilian Brassier, très courtisés, devraient rester après les refus de leur club de les laisser partir. On peut penser qu'il en sera de même pour Locko.