Mercato OM : le tarif de Milik se précise
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/01/2021 à 15:11
Selon la presse italienne, Naples serait disposé à discuter avec l'OM concernant Arkadiusz Milik, à condition que le club olympien consente un effort financier.
Le temps presse pour Arkadiusz Milik du côté de Naples. L'attaquant polonais, qui est barré au sein de la formation italienne, se cherche une porte de sortie cet hiver, afin de se relancer et tenter de disputer le prochain Euro avec sa sélection cet été.
Pour l'heure, les solutions ne sont pas nombreuses pour Milik. L'Atletico Madrid semble avoir jeté l'éponge, tout comme la Juventus, reste l'OM. Mais les positions semblent encore éloignées entre les deux parties. Selon les premières rumeurs, Naples réclamait environ 15 millions d'euros pour son buteur. Ces dernières heures, Ciro Venerato, journaliste italien, déclarait sur les ondes de la Rai 2 que Naples serait prêt à discuter autour d'un montant compris entre 5 et 6 millions d'euros. La réalité semble se situer entre les deux. Selon l'édition du jour du Corriere dello Sport, Naples serait prêt à céder son jouer si l'OM faisait un petit effort financier, à savoir aller au-delà des 10 millions d'euros, ce qui semble être le seuil actuel en dessous duquel ne souhaite pas descendre le club napolitain. En incluant divers bonus, le club italien s'y retrouverait. Reste à savoir si ce sera également le cas de l'OM.
Interrogé lundi en conférence de presse au sujet du recrutement d'un attaquant, André Villas-Boas n'a pas voulu en dire trop : "Sur l'attaquant, il n'y a pas de grande nouvelle, on est en train de travailler sur des dossiers."
Sur le même sujet : L'agent de Milik agacé par Naples
#Milik, il tempo stringe: ora deve sedersi al tavolo col Napoli ⬇️ https://t.co/EenSdBC0z5
— Corriere dello Sport (@CorSport) January 12, 2021