Mercato OM : le tarif de Malinovskyi qui fait sourire les dirigeants
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/01/2023 à 16:00
L'OM a fait de l'international ukrainien de l'Atalanta l'une de ses priorités au mercato.
Alors que la piste Ounahi à l'OM se dégonfle, celle de Ruslan Malinovskyi (29 ans) repart en flèche. Déjà proche de rejoindre Marseille l'été dernier, l'international ukrainien de l'Atalanta n'entre plus aujourd'hui dans les plans du coach Gasperini, et il devrait aller voir ailleurs cet hiver.
Si des clubs anglais, dont Tottenham, restent intéressés par le milieu offensif à la frappe de mule, l'OM semble avoir un temps d'avance dans les discussions avec les dirigeants bergamasques. L'opération serait sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire, car si de nombreux sites évoquent une fin de contrat en juin pour Malinovskyi, une clause pour une année supplémentaire a récemment été levée par l'Atalanta.
Enfin, les sommes folles évoquées ces dernières semaines, autour de 18 millions d'euros, semblent complètement farfelues, et font même sourire au sein de la direction de l'OM, explique ce dimanche Footmercato. Rien d'étonnant, compte tenu de l'âge et des derniers mois en demi-teinte du joueur.