Mercato OM : le retour de Sarr en Angleterre se rapproche ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/07/2024 à 22:19
Il faut faire place nette à Greenwood.
Comme vous pouvez le voir en vidéo, Mason Greenwood a fait comprendre lors de sa présentation qu'il devrait jouer dans le couloir droit. Plus tard, Pablo Longoria a précisé qu'il y aurait encore des départs en attaque. Cela concerne en premier lieu celui qui occupe le même poste, Ismaïla Sarr.
Recruté en grande pompe l'été dernier pour 13 millions d'euros à Watford, le Sénégalais a été plutôt irrégulier cette saison (35 matchs, 5 buts, 6 passes décisives). Comme il a également un gros salaire, la direction a tranché, et il fait partie des éléments sur le départ, mis sur le côté pour les séances tactiques de préparation de la saison par Roberto De Zerbi. Selon L'Équipe, il pourrait être le prochain à vider son casier au centre RLD puisque deux clubs de Premier League sont sur les rangs pour le récupérer : Nottingham Forest et surtout Crystal Palace. Le club londonien serait le plus chaud pour l'accueillir. Après tout, ils viennent de perdre leur ailier droit, l'international espoir français Michael Olise, vendu pour plus de 50 millions d'euros.
Foot Mercato, de son côté, assure que le joueur discute avec Palace, même s'il n'y a pas encore d'accord. L'Equipe précise que le joueur est emballé à l'idée de rejouer en Premier League. Forcément, l'OM souhaite un transfert et faire rentrer des fonds, mais le quotidien sportif précise que cela pourrait aussi se régler avec un prêt avec option d'achat.