Mercato OM : le prix de Bouba Kamara fixé ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/12/2020 à 14:24
La presse espagnole indique que l'OM aurait mis la barre assez haut concernant le possible transfert de Boubacar Kamara.
Ces derniers jours, la presse européenne rappelait que plusieurs grands clubs européens étaient à l'affût concernant Boubacar Kamara. En tête, le Bayern Munich et le FC Barcelone qui suivent de près les performances du minot marseillais depuis plusieurs mois. Dans une moindre mesure, Manchester City, la Lazio Rome et le Milan AC seraient également à l'affût.
Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, l'OM souhaiterait profiter de la concurrence pour faire monter les enchères concernant son milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2022. Ainsi, l'OM réclamerait pas moins de 60 millions d'euros pour laisser filer Kamara.
Si Kamara n'est pas encore parti, l'OM prépare tout de même le départ de l'international Espoirs. Récemment, en conférence de presse, André Villas-Boas expliquait que la relève était toute trouvée en la personne de Pape Gueye : "Bouba est un joueur extraordinaire, il a un gros futur devant lui. Je ne l'espère pas, mais si de gros clubs de championnat européens s'intéressent à Bouba, ça peut un peu ouvrir la porte pour Pape."
:moneybag: Kamara tiene cada vez más pretendientes y podría subir su coste a 60 millones
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) December 15, 2020
:writing_hand: por @MigRicohttps://t.co/zbbRYkHFkk